Decathlon qui fait un carton puis le facelift de Sephora pour les déesses de là-bas. Bientôt Uniqlo débarquera (en 2020). Et là c’est Michael Kors qui déboule et ouvre son massive flaghip sur 3 niveaux au CANADA où il fait (pour nous frenchy trop frileux) un peu frais.
Où ça ? Au coeur de Montreal sur la fameuse Ste-Catherine Street West. Alors, quand le créateur multimarques débarque, impossible de le louper tant il sait se faire remarquer. Observez juste sa façade sur-vitaminée décorée au millimètre carrè et vous comprendrez qu’elle veut qu’on la voit et qu’on la croit à la fois !
Dedans vaste assortiment. Accessoires, bijoux, footwear et fashion et autres lifestyle objets pour men and women forcément. Et la ligne arrêtée pour mieux se démarquer, c’est la « street culture » à la fois cool et accessible qui domine sur ce parcours réchauffé. Au fond de l’entrée, un vegan juice bar installé et coffee sont à dispo’ pour récompenser ceux qui se sont déplacés. Au 3e — c’est-à-dire au sommet de ce petit voyage effectué — un espace privé pour les Clients VIP appelé ‘Studio 1133’ qui augmente encore un peu l’expérience des sens.
Bref, ici chacun est pris en charge par la maison pour vivre un grand moment de sensations loin de la virtualité des tristes objets connectés pour acheter.