On vous livre, là, les 1er visuels du NEW LONDON SEPHORA, propriété du groupe de luxe français LVMH, qui vient juste de s’y installer pour relancer l’aventure de la belle au UK.
Logée dans le Westfield London MALL.
S’il fallait retenir l’élément clé de ce MALL singulier propriété, aujourd’hui, de la foncière retail Unibail Rodamco Westifeld destiné à tout amorcer, on pourrait pointer le regard sur la sensation provoquée par la forme dynamique du design de ce shopping mall aux dimenstions géantes.
Le Westfield London, étant caractérisé par son TOIT qu’on voit de loin fait de vagues ondulées.
La maison de parfums beauté et costmétiques Sephora accompagne la vague pour bien re-démarrer l’aventure au UK en travaillant finement son plafond et son toit autrement.
Observez l’auréole graduée déployée dessinée au plafond de ce nouveau flagship Sephora .
Lumineuse, esthétique et hyper futuristique, le nouveau concept Sephora façonné pour le marché britannique qui est aussi sa first retail boutique sur le marché ouvre la première page d’un long chapitre dont l’histoire reste à écrire
Remarquez comment, tout comme au cinéma, l’expérience Retail de ce Sephora qui réenchante les consommateurs digitaux réputés « heads down » ou têtes penchées sur leurs écrans fait lever les têtes autrement.
.