Dior avec son salon de thé, ou Louis Vuitton avec une chocolaterie et pâtisserie, la tendance de fond se confirme.

Sans compter Jacquemus, Prada, Yves Saint-Laurent, Berluti et d’autres encore..

Fendi inaugure son golden caffé au Koweit.


Toutes ces maisons suivent la tendance et ouvrent leur café et patisserie à leur effigie car tout est bon pour embarquer en sensations la nouvelle génération.

Objectif ? Séduire une nouvelle génération de clientèle plus demandeuse d’un marketing expérientiel dans un nouveau rapport à la consommation du Luxe plus traditionnelle.

Fendi aussi s’y est mis en installant ce sompteux Fendi Caffé au Koweit logé au sein de l’Avenues Mall pour une expérience aussi délicate que savoureuse et inoubliable.

Intérieur du sompteux caffé Fendi qui invite à s’y retrouver pour un moment délicieux.


Cette approche retlationnelle consistant à inviter cette nouvelle clientèle exigeante et férue d’innovations inattendues telle l’immersion-dégustation vise aussi à la motivier la clientèle à mettre le prix dans des produits de marque.