Ambiance brutaliste avec ses robustes colonnes extérieures, minimaliste à l’intérieur. Emporio Armani transforme le Selfridges Corner Shop en une expérience de shopping de luxe réinventée pour profondément immerger et ravir (usqu’au palais) la clientèle en viste sur Oxford Street.

Scénographie immersive exclusive qui mêle trois univers distincts :
Pensée pour l’expérience, Armani joue les constrastes avec grande élégance dans ce sanctuaire du luxe à l’italienne qui dévoile sa dernière collection printemps été 2025.

Inspiré de son flagship milanais, ses touches organiques intérieures de roses rouges et d’anthuriums tropical au feuillage vert brillant fleurtent dans un espace ultra lumineux serein et apaisant dans une vision d’un luxe contemporain réinventé.

Mais c’est pas tout, Armani va plus loin dans l’innovation et s’associe à un maître chocolatier italien Guido Gobino en installant un espace gourmand. Le tout, complété par un coin livres dédié aux ouvrages d’art, d’architecture et de design pour que le visiteurs puisse apprendre de sa visite dans une vision culturelle et intellectuelle.

Dispositif immersif sophistiqué où mode, design, gastronomie et art floral sont combinés durant un mois à compter du 11 Février 2025. Profitez en pour aller le visiter à Londres sur Oxford Street dans le célèbre department store de Selfridges, l’expérience retail déployée est totale bien plus qu’une simple boutique physique.

Peut-être, alors, saisirez-vous ce précieux et délicat contraste une fois sur place !!