Dans une démarche audacieuse en 2 temps et quelques mouvements captivants , la marque Breitling ne voulait pas manquer une miette de l’attraction générée par les jeux olympiques de Paris 2024 histoire de bien préparer les esprits à ses produits.
Elle préparait depuis plusieurs années son arrivée sur les Champs-Elysées et vient de livrer ce pop-up immersif, au 76 de l’avenue, en lieu et place de l’ancienne boutique Levi’s.
Dedans, ambiance vintage et style industriel avec canapés patinés, motos Triumph, planche de surfe mais aussi circuit de course automobile miniature ainsi qu’un bar au sous-sol arborant une enseigne éclatante invitante « We Are the Champs ».
Logé sur 400 m² au cœur de l’Arcade historique des Champs-Elysées, ce pop-up art détente de luxe est un avant-goût de son futur flagship programmé pour 2025.
Rappelons qu’avec ses 300 000 personnes qui, chaque jour, arpentent les Champs-Élysées, l’emplacement pour la marque, en forte croissance, lui offre davantage de succès dans ses performances.
Enjoy, la phase 1, de son impressionnante arrivée qui devrait augurer de son futur flagship haut en couleurs.