La maison de la rue Cambon, CHANEL s’installe dans l’East End de Londres, là, où, on ne l’attendait pas.. quoi que !

Il fallait incarner l’expression de la chance en lançant ce jus violet soutenu ‘Eau Splendide’ dans une vision à la fois lumineuse, joyeuse et optimiste de la chance, fidèle à l’esprit de Gabrielle Chanel : « J’ai vu une opportunité et je l’ai saisie ».
En ligne avec la philosophie du « pas de côté » instinctivement cultivé par Gabrielle Chanel, ce lancement de produit attendu ne pouvait que surprendre, dans un premier temps, alors vous le dévoile, ici, ce nouveau « Pop-up Street Art » monté par les équipes de la maison CHANEL qui démarre du 24 Avril jusqu’au 5 Mai 2025.

C’est dans le quartier en pleine transformation de Shoreditch de l’est de London que la marque CHANEL va cette fois rayonner.

Shoreditch, en quelques mots, était un lieu sympa que je fréquentais pour sa créativité durant mes études à Londres. C’est d’abord LE quartier branché et alternatif de Londres, célèbre pour son street art, son marché Old Spitalfields, et son ambiance hipster avec des galeries d’art, des bars et des restaurants uniques.

C’est, là, que la maison qui fait toujours résonner l’esprit de Gabrielle Chanel s’empare d’un pan de quartier coloré avec fresques dédiées pour accroître l’intéret et visiblité : la Street Chance du nom de la dernière édition du parfum Chance. Avec toujours cette volonté d’être là où on l’attendais pas à l’inverse de sa boutique spectaculaire de CHANEL Beverly Hills.

Au final, du joli boulot rafraîchissant et décalé des équipes de Simona Cattaneo – dirgeante remplaçante d’Anne Kirby.

.
Mais le mieux, j’vais vous dire, c’est d’aller le découvrir son cadre ludique et artistique de ce CHANCE Street, avec gaming spirit, ‘mirrors hall’ et effets kaleidoscopiques dans ce coin où, fidèle à Gabrielle Chanel, on ne l’attendait pas!
