1 – Le site est gratuit, vous coûte que tchi et vous apporte beaucoup
Etre alimenté en insgihts régulièrement est l’ADN même du site. Pas belle la vie ?
2 – Notre référencement naturel… c’est vous
O a fait le choix de ne plus nous adresser aux robots et autres « algos » mais de nous concentrer corps et âme sur la qualité de nos contenus en espérant que vous les diffuserez autour de vous. Et pourquoi pas, bientôt, inviter partenaires et marques sur notre plateforme…
3 – Retail Buzz, un bon mélange des genres
Mi-Blog mi-site média, on a voulu créer une nouvelle génération de site quasi unique. Certains d’entre vous et ils sont nombreux connaissent déjà l’ancienne version de notre blog RB. Alors, à l’ère de l’instantané et du « zapping » effréné, on a voulu vous surprendre encore plus avec ce nouvel outil au graphisme élégant et hyper intuitif.
4 – Choper avant les autres les signaux faibles
A la différence des autres sites Internet et médias dits « tradis » qui s’intéressent à ce qui fait du bruit, Retail Buzz se concentre davantage sur ces petites choses émergentes qu’on appelle aussi des « signaux faibles » qui émergent ci et là. Qu’on entend pas mais qui seront décisifs pour construire vos business de demain.
5 – And Last but not least: faire de l’Opening Retail
Quésako ? L’idée de base de notre site et de sa nouvelle version #RBV2 est de partager une passion, of course ! Mais surtout de tenter d’expliquer autrement les rouages de notre métier du Retail par des exemples et cas concrets d’initiatives de shopping expérientielle audacieuses. Ludique, prospectif, instructif sont nos mots clés.