L’équipementier mondial Adidas veut prendre sa place et gagner de nouvelles parts de marché en imaginant cet espace inspiré de l’énergie créative de l’environnement de Melrose district, en lieu et place de l’ancien concept de prêt-à-porter occupé par la marque Theory.
Elle vient d’ouvrir sur Melrose Avenue à LOS ANGELES ce vaste espace spatial étendu sur 371 m² à l’ambiance industrielle et ultra métallique jamais expérimenté auparavant par la marque Adidas.
A l’intérieur, on y reçoit les visiteurs dans une grande respiration par ses vastes allées et ses trois poutres d’acier rouges vif au centre du décor comme suspendues dans les airs sur de longues portées posées à même le sol de revêtu d’un béton ciré qui unifie l’ensemble du parcours client.
Ce spot unique en son genre, qui marque le visieur dès son entrée, orchestré par la team Adidas veut prendre les devants avec sa clientèle pour une expérience intimement authentique que son grand concurrent américain NIKE a su tirer profit durant les JO 2024 de Paris notamment en s’emparant de la piazza du centre culturel de Beaubourg à Paris habillant la façade du monument tout entière d’un écran géant spectaculaire.
Et si vous avez l’oeil fin et aiguisé, vous remarquerez que même le logo de la marque Adidas s’est fait discret sur la façade de ce nouvel espace expérimental afin de susciter découverte et curiosité pour ce NEW vaisseau posé.
Tout y est fait pour voyager, à commercer par le sas de décompression dès l’entrée qui prend le client dès l’entrée.
Original et jamais vu, ce concept Adidas futuriste dans ce lieu très frequenté de Los Angeles promet de surprendre bien des voyageurs explorateurs de nouvelles tendances. Enjoy!