C’était attendu, la marque française de mode et luxe Jacquemus va commencer à essaimer ses stores physiques dans le monde entier et commence avec ce flagship de près de 300 m² monté en partenariat avec le groupe Chalhoub.

Dans l’antre Jacquemus dessiné par l’agence OMA.


Incarnant l’esprit provençal Jacquemus, le lieu fait la part belle à l’exploration dans cet espace monochrome épuré aux pièces géométriques qui joue avec les textures et toujours aussi captivant.

A l’occasion d’une interview donnée à WWD Simon Porte Jacquemus, le créateur de la marque, a fait savoir son enthousiasme et volonté de poursuivre son expansion dans les grandes capitales mondiales : « C’est un immense plaisir d’annoncer l’ouverture de notre premier magasin au Moyen-Orient.qui marque une étape significative pour Jacquemus et souligne notre désir d’élargir notre présence commerciale à l’international. Nous sommes impatients de développer notre relation avec les clients de cette région dynamique. »

Avec un choix de matériaux naturels comme la pierre d’argile, le travertin et le bois mis en scène par l’agence OMA qui contribuent à créer une atmosphère à la fois raffinée et chaleureuse.

Espace Jacquemus dépouillé pour mieux exprimer la pureté de l’esthétique provençale.


C’est son 1er flagship façon troglodyte – d’autres vont suivre dans des styles différents – celui-ci sculpté dans le Dubai Mall’s Fashion Avenue est prêt à capturer l’attention dans cette métropole en pleine croissance.