Comment rendre l’expérience de visite shopping mémorable et, savoureuse.
C’est là tout le challenge de cette nouvelle boutique de l’emblématique enseigne new-yorkaise KITH qui vient d’ouvrir sur deux étages dans un modern building.
Dans le cadre de l’édition annuelle qui se produit chaque année à l’Art Basel Miami, la marque KITH voulait en être, de la partie en dévoilant un retail and hospitality concept inédit.
Implanté juste aux cotés de l’Institut des Arts Contemporains, l’entrée donne le ton floral et végétal de cette nouvelle invitation.
Dedans ce KITH Miami, c’est Ronie Fieg, son astucieux fondateur qui a imaginé le parcours de découverte.
Dans un volume circulaire, sans fléchage pour autant, le visiteur découvrant, se laisse porter par l’atmospère marbrée mouchetée guidé par des displays soigneusement éclairés pour orienter.
Il suffit de se laisser transporter pour apprécier le moment passé dans ce hube lifestyle streetwear avec ses sneakers par milliers pour contenter tous les goûts et les désirs et se laisser challenger.
Et, ici, Ronnie sait que les consommateurs du 21e siècle viennent pas seulement acheter produits et objets mais passer du bon temps en se régalant.
On y retrouvera donc ses précieux ingrédients. A savoir, son Sandelle’s restaurant et un salon KITH Treats de crème glacée avec gaufres belges bien dorées pour rehausser son palais.
Et si, Miami, est un horizon trop lointain, la maison lifestyle streetwear KITH a aussi ouvert un temple streetwear KITH PAris dans la capitale à Paris dans le cœur du Triangle d’Or parisien.
A deux pas des Champs Elysées, dans un lieu toujours marqué par cette constante singularité qu’on vous invite à découvrir sur les trois étages de l’ancien hôtel Pershing Hall.
Le mieux, après votre petite visite virtuelle de cette story-galerie c’est d’aller visiter pour de VRAI.