Visite guidée dans cet antre aux mille escaliers avant de découvrir la rénovation de son flagship pour de vrai.
Uniqlo comme Zara n’en finit pas de monter en gamme changeant codes et ordre pour un massif luxe plus discret!
Un petit opéra Garnier au coeur de la captiale. Si d’aventure, vous allez visiter son emblématique flagship rénové et agrandit après plusieurs mois de travaux, qui passe de 2000 à 2265 m², vous ne trouverez plus l’ancien concept aux murs métallisés et néons rouges défilant comme un tromboscope en discothèque.
Pour cause, le grand magasin parisien d’UNIQLO OPERA s’est refait une beauté et rouvre, hier, ses portes dans un style plus sobre en affirmant sa montée en haut de gamme, il adopte les codes d’un appartement haussmannien parisien.
En images, le voici rayonner sous le grand escalier central et aux dires de Mikiya Kurosu, son directeur général France d’Uniqlo, ce nouvel hub reformaté pourrait devenir un de leur magasin numéro un parmi les 2.300 adresses en exploitation dans le monde entier tant son emplacement premium est de qualité.
Concrètement, la marque fait la part belle à l’expérience client qu’elle veut énergisante et engageante comme à Yokohama avec son UNIQLO Family Park.
En galeries photos, découvrez les visuels de la mega-boutique transformée) et prend le virage de la tendance à la « gentrification » comme toutes les maisons de mode prospérant en ce moment. L’endroit se veut plus lumineux avec davantage de caisses disponibles et de cabines d’essayage pour réduire le retours de pièces indésirables. Allez dont voir pour mieux savourer l’Opéra la prochaine fois!