Un nouveau concept de magasin qui marque son engagement éco-environnemental vient s’installer pour se tester au centre commercial régional Westfield Les 4 Temps La Défense.
Un bel outil appartenant à la foncière retail européenne URW Unibail Rodamco Westfield.
Zoom sur ses nouveautés embarquées. Mixant engagement environnemental, améliorations et personnalisation, le nouveau Marionnaud a été entièrement réalisé avec des matériaux naturels certifiés FSC du Forest Stewardship Council France.
Pêle-mêle, le concept combine un ensemble de nouveautés tels que des mobiliers aux parfums rechargeables mais aussi des bacs destinés à recycler les produits de beauté usagés.
Des corners à diagnostiques soins et capillaire sont aussi mis à disposition du public pour coller à ses propres spécificités, des conseillers experts sont dépêchés sur place.
Stratégie omnicanale oblige, des casiers, non pas estampillés par le géant du e-commerce que vous connaissez, mais ses propres casiers sécurisés « Click and Collect » permettent un retrait immédiat in-store au moyen d’un QR Code.
Et, last but not least, pour parfaire son art d’offrir, la maison de beauté a imaginé des Ateliers Cadeaux originaux dans lesquels il sera possible AUSSI de personnaliser ses paquets cadeaux et rubans d’emballage.