Ludique et hyper expérimental, quand l’art rencontre les salles de sport.
Souvenez-vous, il y a peu, fin 2021, l’improbable pop-up « Hermès Fit » avait investi l’École des Beaux-Arts de Paris pour un événement fitness exceptionnel où Yoga, boxe, altérophilie ou encore de l’escalade étaient royalement mis en scène.
C’est le même grain de folie qu’est aller chercher la marque de pâtisserie iconoclaste NuDake, petit dernier de la célèbre maison mère Gentle Monster rappelons-le pour mieux comprendre l’audace créative qui suivra.
Et observez bien, pour mieux s’éléver du retail game, encore, à mon goût, trop souvent lisse et linéaire, l’enseigne a imaginé un décor fitness art gourmand autour de l’univers des croissants français bien dorés et savoureusement croustillants.
Déroutant, imprévisible et hyper captif, sont les enjeux d’une visoin retail artistique d’aujourd’hui.
Et pour éviter d’être trop terre à terre et d’ennuyer, mettez des idées un peu folles dans vos créations nous murmure cette maison qui sait stimuler la curiosité.