Il fallait taper fort et marquer le coup pour cette première collection SS2024 sous l’ère Pharell Williams, nouveau directeur créatif pour l’Homme de la maison Louis Vuitton, qui arrive en boutique.

Entrée de la nouvelle boutique en pop-up store Louis Vuitton new-yorkaise.


Emballée dans des Pop-UP pixelisés aux carreaux dorés incarnés par le Pont-Neuf, là, où le 1er défilé de la collection dénommée « LVers » s’est déroulé à Paris.

Vue sur l’intérieur scintillant du decorum mis en scène pour magnifier la collection LVers signée Pharell Williams.


En or scintillant, l’espace temporaire arbore également le motif Damier signature de la maison Vuitton qui orne le sol et les murs du style parisien reconstitué.

Reconstitution du Pont-Neuf parisien qui symbolise le changement d’ère du luxe chez Louis Vuitton.


En fin de parcours mis en scène, une pièce sombre et salle secrète soigneusement dissimulée derrière une bibliothèque a été ajoutée entièrement dédiée à la collection best-sellers des célèbres sacs Speedy revisités par Pharell.

Secrète room dédiée au best-sellers de la maison Louis Vuitton signé Pharell Williams.


L’industrie du luxe change et elle change vite ! On voit, là, le malletier d’hier prendre le virage de la culture streetwear de luxe, qui, par cette expérience immersive parvient à faire vivre à sa clientèle, dont le public jeune ne cesse de s’élargir, un moment exclusif au moyen de touches toujours plus fantaisistes et ludiques qu’elle s’autorise de plus en plus dans ses créations.

Détails de la collection Damoflage (soit damier en camouflage) de la première collection sous l’ère Pharell Williams.


Ce pont jeté entre Luxe et Rue, on commence à le sentir s’installer dans ce GRAND tournant pris par le renouveau du Luxe 3.0