Repositionné en plus grand et plus chic au 74 de l’avenue des Champs-Élysées, visité ce new ZARA, il représente sans doute l’une des ouvertures les plus importantes pour le groupe galicien peu de temps avant la tenue des Jeux olympiques dans la capitale.

Univers épuré aux coulours crème du nouveau Zara des Champs-Elysées recomposé.

La maison Zara, par cette implantation, prend un vrai virage dans la perception luxury de la marque

Mais, on y pressent aisément, que c’est un tournant pour la marque du groupe Inditex qui se repositionne pour devenir une maison de luxe par cette montée en gamme qu’on perçoit une fois foulée sa promenade à l’esthétique minimaliste de 2700 mètres carrés enveloppé dans ses marbres et ce cocon aux teintes crèmes.

Corner femme du flagship Zara.


Innovante, toujours en avance sur les tendances de son temps, la marque ZARA qui compte aussi dans son portefeuille de labels, la marque outlets Lefties peu connue du public, surprend.

Marta Ortega, fille du fondateur, marque là un nouveau chapitre en reprenant les rênes de la direction de la fashion brand.