C’est le long de marina de Yokohama, ville portuaire du Japon, que la marque japonaise Uniqlo installe un complexe unique et super fun pour inciter les familles à y passer la journée. Et l’idée imaginée de ce parc récréatif pour les familles semble bien fonctionner.

Dans ce Uniqlo PARK inédit et aménagé sur sa baie comme une colline à escalader, on y a logé dedans son dernier flagship UNIQLO et ses collections homme, femme et enfants mais aussi sa petite soeur GU pour augmenter l’envie de renouveler ses habits.

Play, Retax and Shop, voilà les nouvelles fonctions du magasin conçu pour les nouvelles générations. Un « store destination » où l’on vient en famille pour un picnic, jouer, se relaxer face à l’océan et sa marina bleutée puis aller découvrir les dernières nouveautés de la marque et sa petite soeur.

Bref, un moment unique passé en famille dans ce Yokohama Bayside store remixé pour re-découvrir l’univers augmenté d’une marque qui souhaite bien faire pour le bien-être des générations d’aujourd’hui qui embrassent et préparera la prochaine.
